Mes 162 voisins

Éditeur HEURES BLEUES
Collection : Périscope
Paru le
Papier ISBN: 9782924537633
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782924914014
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782924914007
Disponibilité en librairie :
Quantité

Lucie a 12 ans. Elle passe trois semaines à l'île d'Orléans, chez sa grand-mère Marjolaine. Une grand-mère qu'elle connaît à peine, qui écoute du Metallica et qui parle avec une voix de Hells Angel! Trop intense! Son séjour prendra une tournure inattendue quand elle fera la connaissance des 162 voisins de Marjolaine.

Les libraires vous invitent à consulter

Ces précieux grands-parents

Par publié le

En 2018, on dénombrait au Canada plus de 7,1 millions de grands-parents et d’arrière-grands-parents. Rappeler leur influence bénéfique au sein des familles n’est plus d’une grande originalité tant ce fait est scientifiquement prouvé depuis longtemps. Les petits adorent passer du temps avec ces membres de leur famille et plusieurs livres les mettent de l’avant, sous l’angle de ce qu’ils ont de merveilleux à transmettre, mais aussi de l’apprivoisement de leur perte, lorsque le moment est venu…

Périscope : une nouvelle collection jeunesse aux Heures bleues

Par publié le

Les éditions Les heures bleues lancent une toute nouvelle collection pour la jeunesse, intitulée « Périscope », et qui aura comme mandat de présenter une histoire qui soulève certaines problématiques actuelles, certaines réalités sociales différentes. Dirigée par Josée Bonneville, la collection de petits romans allant de 60 à 100 pages est destinée aux 10 à 12 ans […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres