Mercator : Théorie et Pratique du Marketing + Cd-rom

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Pourquoi le Mercator est-il l'ouvrage de marketing le plus vendu en France ?1Le Mercator est complet et accessible. Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing.Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.Le Mercator accompagne les changements du marketing. Il consacre de no
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 octobre 2009
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages1240 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 2145 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre