Medias
Médias et communication en Chine
Soyez le premier à donner votre avis
Si la tenue des Jeux Olympiques à Beijing marque l'année 2008, son
interprétation internationale issue des événements qui s'y sont greffés
montre combien l'acte de comprendre les dimensions paradoxales des
médias, d'Internet et de la communication en Chine demande à
l'observateur, qu'il soit chercheur ou journaliste, de transcender les fausses
proximités et les seules visions occidentales de l'accès à l'information.En Chine, l'émergence d'une opinion publique informelle
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mai 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Collection | LOGIQUES SOCIALES |
Catégories | |
Nombre de pages | 271 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 360 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |