Médias et communication en Chine

Si la tenue des Jeux Olympiques à Beijing marque l'année 2008, son interprétation internationale issue des événements qui s'y sont greffés montre combien l'acte de comprendre les dimensions paradoxales des médias, d'Internet et de la communication en Chine demande à l'observateur, qu'il soit chercheur ou journaliste, de transcender les fausses proximités et les seules visions occidentales de l'accès à l'information.En Chine, l'émergence d'une opinion publique informelle
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2008
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionLOGIQUES SOCIALES
Catégories
Nombre de pages271 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 360 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF