Max et Sam creusent, creusent, creusent...

Éditeur SCHOLASTIC
Paru le
Papier ISBN: 9781443147200
Disponibilité en librairie :
Quantité

Max et Sam décident de creuser un trou dans l'espoir de trouver un objet spectaculaire. Ils creusent vers le bas puis vers la droite, ils se séparent et se retrouvent, mais ils ne trouvent rien d'extraordinaire. Le lecteur s'amusera de voir Max et Sam manquer de justesse la découverte de diamants fabuleux et sera confus par la conclusion hilarante de la drôle d'aventure.

Les libraires craquent

  • Une suggestion Jeunesse par la librairie Monet

    « C'est avec grand plaisir qu'on retrouve le duo formé de Mac Barnett et Jon Klassen, qui nous ont déjà donné “Extra-doux”. Cette fois, ils nous proposent une aventure tirée des rêves les plus fous de n'importe quel enfant. Le texte de Barnett est simple, mais décrit parfaitement les péripéties des deux aventuriers et de leur chien très malin. Quant aux illustrations de Klassen, encore une fois dans des tons pastel au tracé flou, elles donnent une nouvelle profondeur au récit de Barnett. Bourré de gags visuels et de clins d’œil plus discrets, cet album ravira grands et petits. » - Suggéré par Pierre-Alexandre Bonin

  • Un choix de notre libraire Audrey par la librairie Exèdre (l')

    Des dessins magnifiques, un sens de l'humour un brin absurde et deux petits garçons très déterminés. Max et Sam creusent, creusent, creusent, un album qui fera rire les petits comme les grands !

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres