Marques, cultes et culte des marques chez les jeunes

Dans un monde où règne la consommation, les marques sont devenues des symboles : portées par les vedettes du sport et du cinéma, exposées au regard de millions de téléspectateurs, parfois gages de qualité ou indices de prestige, elles ne sont plus seulement des véhicules destinés à la promotion d'objets auréolés par la griffe ou le logo. Elles sont aimées, rejetées, discutées, débattues. Sujettes à des passions, elles incarnent pour certains des valeurs et représentent pour d
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie05 janvier 2016
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l’Université Laval
CollectionAdologiques
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre compact
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF