Marketing RH :Accompagner la transformation digitale des...

Éditeur STUDYRAMA
Collection : Focus RH
Paru le
Papier ISBN: 9782759028986
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782759031795
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Marketing RHLes entreprises qui s'intéressent au marketing RH sont aujourd'hui dans l'ardente nécessité de comprendre les enjeux de la transformation digitale globale qui affecte nos économies et entreprises.Cet ouvrage permet de mieux appréhender les changements profonds qui sont à l'oeuvre et les enjeux nouveaux auxquels les RH doivent faire face sur la manière de travailler, les attentes des salariés et des candidats, les compétences à développer ou encore les relations sociales à repenser.Les deux auteurs nous permettent de bâtir au fil des chapitres une véritable stratégie digitale pour associer performance économique et performance sociale et donner quelques clés de lecture aux RH afin qu'ils prennent toute leur place dans cette révolution à base « d'uberisation » et de nouveaux usages des consommateurs.

Les libraires vous invitent à consulter

Le 1er Sommet du livre Affaires

Par publié le

Si les livres ne se limitent pas qu’au genre de la fiction, il est vrai qu’il est plus fréquent de voir mis de l’avant, dans les médias, des ouvrages racontant une histoire que des guides pratiques, créneau pourtant vaste et riche en conseils d’experts. Le Sommet du livre Affaires vient justement pallier à ce manque de visibilité en offrant la possibilité aux lecteurs de découvrir plus de vingt auteurs du domaine des affaires, du Québec comme de la France, réunis sur une même plateforme, lors d’

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres