Marketing 3.0: produits, clients, facteur humain

« Cet ouvrage ouvre la voie à un marketing nouveau, capable de servir les désirs humains. »Le monde traverse une période de changements rapides et de turbulences. Crise financière, pauvreté, chômage, changement climatique, pollution, taux de croissance lent, pouvoir économique qui se déplace vers l'Orient, technologie numérique qui modifie en profondeur le comportement des producteurs et des consommateurs conduisent les entreprises à se métamorphoser et à s'orienter vers le M
...


Spécifications techniques

Date de sortie15 octobre 2012
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK SUPERIEUR
CollectionPerspectives marketing
Catégories
Nombre de pages192 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatAvec jaquette
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 332 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier