Marcher entre les mots : la rédaction stratégique en communicatio

La rédaction stratégique en communications publiques suit un parcours complexe. Elle touche les principaux secteurs de la communication commerciale : la publicité, les relations publiques et la promotion. Chaque secteur commande une écriture sur mesure : la publicité séduit, les relations publiques influencent et la promotion vend. Ce livre s’intéresse à l’étape de réflexion précédant la rédaction. Comment la rédaction est-elle pensée au sein des agences de communication? Une
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie01 janvier 2016
LangueFrançais
ÉditeurLINGUATECH
Catégories
Nombre de pages78 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF