Maman Ours

Éditeur ALBIN MICHEL
Paru le
Papier ISBN: 9782226325174
Disponibilité en librairie :
Quantité

Michel, ours solitaire et grincheux, adore les oeufs, qu'ils soient au plat, en cocotte, à la coque ou mimosa. Pour réaliser ses recettes, il n'hésite pas à voler dans tous les nids. Mais, un jour, les oeufs éclosent : quatre oisons en sortent, persuadés que Michel est leur maman. Malgré lui, il s'habitue à cette étrange compagnie et prend bientôt son rôle de mère très au sérieux.

Les libraires craquent

  • Une suggestion Littérature Jeunesse par la librairie Monet

    Pas évident, les joies de la maternité, quand on est un ours grincheux qui tient à son confort! Pourtant, notre ours s’accommodera éventuellement de son encombrante progéniture et trouvera même une manière originale de combler leurs natures respectives et diamétralement opposées! Rian T. Higgins signe ici un album extrêmement drôle, avec des illustrations qui font mouche et un texte intelligent rempli d’humour. À lire avec des enfants, que ce soit les vôtres… ou pas! - Pierre-Alexandre B.

Les libraires vous invitent à consulter

Les finalistes des prix Libr’à Nous

Par publié le

Dans un groupe sur Facebook, plus de 200 libraires francophones ont voté pour choisir les finalistes des prix Libr’à Nous 2017. Les libraires doivent maintenant voter, jusqu’au 30 janvier, pour élire les gagnants, qui seront dévoilés le 3 mars prochain à Paris. Les prix Libr’à Nous, créés il y a trois ans par deux libraires parisiennes, est « un mouvement spontané de libraires voulant mettre en avant dans différentes catégories leurs coups de cœur ». Cette année, des libraires francophones de l

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres