Medias
Mainstream : enquête sur la guerre globale de la culture et...
Soyez le premier à donner votre avis
Enquête sur le développement des industries culturelles à travers le monde et sur le rôle du soft power culturel dans les échanges internationaux. L'auteur analyse les réussites de l'entertainment américain (multiplexes, Disney, blockbusters, etc.), mais aussi le succès ou les échecs des industries créatives dans diverses régions du monde telles que Bollywood, telenovelas, al-Jazeera.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 23 novembre 2020 |
Langue | Français |
Éditeur | FLAMMARION |
Collection | Champs. Actuel |
Catégories | |
Nombre de pages | 617 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 428 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
- Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.