Libérons l'école des notes

La note, à l'école, est-elle encore nécessaire ? Quand on sait que la manière d'évaluer les élèves reste fondée sur une logique de notation et de classement héritée des collèges jésuites du début du XVIIe siècle, il y a de quoi se poser la question. Et ce, d'autant plus que les enjeux qui entourent cette question sont de taille : bien-être à l'école, confiance en soi, réussite scolaire, insertion socioprofessionnelle, égalité des chances... L'auteur démontre avec cl
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Aucune protection

Spécifications techniques

Date de sortie07 mars 2016
LangueFrançais
ÉditeurPOMMIER (LE)
CollectionLes défis de l'éducation
Catégories
Nombre de pages141 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 172 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.
  • Le EPUB contient des références aux numéros de pages utilisés dans une version imprimée équivalente.