Les visages de la terre

Éditeur HANNENORAK
Paru le
Papier ISBN: 9782923926360
Disponibilité en librairie :
Quantité

Après la poésie guerrière et revendicatrice proposée dans De la paix en jachère (2012), Louis-Karl Picard-Sioui retourne à ses racines wendat dans son tout nouveau recueil, Les visages de la terre.

Du deuil douloureux de l’ancêtre toujours présent au legs à laisser à la jeune génération, Les visages de la terre explore l’univers spirituel wendat dans le vécu quotidien du poète.

Les libraires vous invitent à consulter

Le Festival de la poésie de Montréal dans votre écran

Par publié le

À l’instar de plusieurs manifestations culturelles, le Festival de la poésie de Montréal (FPM) a décidé de convertir son événement en programmation virtuelle.

Le Bureau des affaires poétiques dévoile ses lauréats

Par publié le

Le Bureau des affaires poétiques (BdAP) a dévoilé les lauréats des prix Geneviève-Amyot et Jean-Noël-Pontbriand. Une soirée de célébration devait avoir lieu en mars dernier, ce qui prendra plutôt la forme de partages sur la page Facebook de l’organisme.

Journée du poème à porter, édition 2020

Par publié le

La quatrième édition de la Journée du poème à porter qui aura lieu le jeudi 30 avril prochain ne comportera pas de volet public, mais compte être bien vivante sur les réseaux sociaux et à travers les initiatives de chaque citoyen.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres