Les trouées

Éditeur HAMAC
Collection : Hamac
Paru le
Papier ISBN: 9782925087038
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782925087113
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782925087106
Disponibilité en librairie :
Quantité

D'abord une fissure, et puis une faille. Et enfin le gouffre. Celui de ma colère. Une colère sans répit, à l'affût, mûre pour péter. Poly a brisé ma tête, mais la tragédie m'a aussi sculptée. À froid. Sans anesthésie. Même pas locale.

Les libraires craquent

  • Les libraires conseillent (janvier 2021) par la librairie Les libraires

    Les éditions Hamac frappent fort en nous offrant ce percutant ouvrage. L’auteure québécoise Chantal Nadeau, vivant maintenant aux États-Unis, nous livre toute sa colère et sa frustration autour du féministe et des problèmes souvent reliés à la violence découlant du sexisme. Elle se confie sur son incompréhension sur la tragédie de Polytechnique et pousse son raisonnement plus loin sur plusieurs enjeux troublants de notre société. Dans cette œuvre empreinte d’une poésie tranchante, elle ne mâche pas ses mots pour crier haut et fort son opinion, ce qui choquera parfois les plus sensibles d’entre nous. Néanmoins, ce livre nous raconte l’horreur que bien des Québécois ont vécue lors de cet événement historique, mais surtout, il ouvrira nos yeux (et nos cœurs) sur un espoir encore bien présent.
    Émilie Bolduc, librairie Le Fureteur (Saint-Lambert)

Les libraires vous invitent à consulter

Les libraires conseillent : janvier 2021

Par publié le

L’initiative Les libraires conseillent répond à la demande des lecteurs avides de suggestions. Chaque mois, un comité formé d’une quinzaine de libraires établit, après moult discussions passionnées et passionnantes, une sélection de cinq livres. Essais, BD, romans jeunesse ou pour adultes, d’ici comme d’ailleurs, ces cinq livres sont mis de l’avant dans les librairies membres de notre réseau. Cette initiative est une belle occasion de promouvoir des livres jugés particulièrement remarquables, ai

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres