Medias
Les panels
Soyez le premier à donner votre avis
Management en actionLes PanelsLes panels sont devenus au fil du temps un outil d'aide à la décision incontournable dans l'univers du marketing de grande consommation. Ce livre traite d'un point de vue à la fois théorique mais aussi managérial les différentes catégories de panels.Fruit de la double expérience professionnelle et académique des auteurs, il porte plus particulièrement sur les panels distributeurs, les panels consommateurs et les panels d'audience. Il permet d'en
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 31 mai 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Management en action |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 448 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |