Les fantômes du vieux pays

Éditeur GALLIMARD
Collection : Du monde entier
Paru le
Papier ISBN: 9782070196494
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782072648434
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782072648441
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Né en 1976, Nathan Hill est originaire de l’Iowa, aux États-Unis. Il vit aujourd’hui en Floride et enseigne la littérature et l’écriture à l’Université Saint-Thomas dans le Minnesota. Les fantômes du vieux pays est son premier roman.

Les libraires craquent

  • Un roman jubilatoire! par la librairie Marie-Laura Inc.

    Un roman jubilatoire dont la justesse de ton frôle la perfection, prodigieusement truculent, informé, ample et électrisant. Bref, une lecture marquante où l'on rit à se faire mal aux côtes, se questionne à se trouer le cerveau, s'étonne comme si les choses n'avaient jamais été dites de cette manière là, c'est-à-dire aussi appropriée, et progresse dans le récit avec force admiration!
    -Olivier Boisvert

Les libraires vous invitent à consulter

Dévoilement des listes préliminaires du Prix des libraires du Québec 2018

Par publié le

Le dévoilement s’est fait aujourd’hui au Salon du livre de Montréal. Audrey Martel, la libraire lauréate du Prix d’excellence 2017 de l’ALQ, a procédé à l’annonce de la liste préliminaire des quatre catégories du Prix des libraires du Québec, celles de l’essai québécois et de la bande dessinée québécoise et hors Québec étant venues cette année s’ajouter à celles de la poésie québécoise et du roman québécois et hors Québec. Les finalistes, quant à eux, seront connus au début du mois de février 2

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres