Les enfants à colorier

Éditeur FONFON
Collection : Histoires de vivre
Paru le
Papier ISBN: 9782924984338
Disponibilité en librairie :
Quantité

Cet album présente quatorze portraits d'enfants beaux et parfaitement atypiques. Ils sont jeunes, mais ils affichent déjà leurs couleurs haut et fort, sans peur et sans compromis. Les enfants à colorier célèbrent l'enfance et l'unicité grâce à des textes accompagnés de légendes poétiques et à des personnages aussi attachants que brillamment illustrés !

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Lise Chiasson, librairie Côte-Nord

    Les enfants inventés de ce bel album ne sont pas vraiment à colorier… ils sont plutôt colorés! Heureux malgré leur différence, ils portent en eux la légèreté de l’enfance. D’une page à l’autre, l’auteur nous présente quatorze portraits de fillettes et de garçons atypiques qui ne craignent pas d’afficher ce qui les caractérise. Dyslexique ou grassouillet, la plus petite de la classe ou le roi des mathématiques, celle qui bégaie ou celui qui chante aigu, ces enfants portent en eux une joie de vivre contagieuse. Chaque lecteur peut aussi se décrire et se colorer! Le site de Fonfon offre des activités à cet effet. Ce livre ouvre la porte à de belles discussions. Dès 6 ans


Les libraires vous invitent à consulter

5 valeurs sûres

Par Josée-Anne Paradis publié le 31 août 2020

Ci-dessous, vous trouverez nos valeurs sûres en cet automne 2020, sélectionnées parmi les livres annoncés entre la mi-août et la mi-octobre. Oui, vous aurez de quoi occuper vos prochaines soirées avec autant de bons livres à vous mettre sous la dent!

Lire l'article

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres