Les aventures de Sven le Terrible. Pas de princesse pour les...

Éditeur 400 COUPS (Les)
Collection : Grimace
Paru le
Papier ISBN: 9782895407256
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782895408390
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Les vacances sont terminées ! À bord de La Méduse, Sven repart pour de nouvelles aventures trépidantes ! Sa dernière carte au trésor déchiffrée, il met le cap à l’ouest sans attendre, en quête d’une île mystérieuse. 

Toutefois, lorsque les brumes qui encerclent l’île se dissipent, ce n’est pas un trésor que Sven et sa bande découvrent, mais bien une princesse et pas des moins exigeantes.

Sven est bien décidé à ignorer cette princesse opportuniste, mais la situation s’envenime lorsque Kit Malouf apparaît et fait preuve d’une galanterie étonnante.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Mélanie Langlois, librairie Liber

    Les vacances sont terminées et Sven repart pour de nouvelles aventures à bord de la Méduse en quête d’une île mystérieuse. Sven et sa bande avancent en plein brouillard jusqu’à ce que la brume se dissipe et que… Surprise ! Ils découvrent non pas un trésor, mais une princesse. Et une princesse qui a du caractère ! Comme ses chevaliers l’ont oubliée sur l’île pendant qu’elle faisait la sieste, elle exige des pirates qu’ils la ramènent au château illico. Et à bien y réfléchir, ne serait-ce pas plus amusant de devenir pirate, se demande la princesse. Et que si ! Un album plein d’humour avec des illustrations aussi éclatantes qu’amusantes, un récit rythmé et une finale triomphante et inattendue ! Dès 4 ans.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres