Le vide

Éditeur ALIRE
Collection : Le vide
Paru le
Papier ISBN: 9782896150120
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782896157488
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782896154548
Disponibilité en librairie :
Quantité

Pierre Sauvé: À l'orée de la quarantaine, veuf, père d'une fille de vingt ans. Sergent-détective à la police municipale de Drummondville, il enquête sur un quadruple meurtre qui a toutes les apparences d'un crime passionnel. Frédéric Ferland : Début de la cinquantaine, divorcé, père de deux adultes qu'il ne voit guère, il cherche depuis des années l'excitation ultime, celle qui donnera un sens à son existence et à la vie en général, qu'il a toujours trouvée terne. Psychologue, il exerce sa profession dans la ville de Saint-Bruno. Maxime Lavoie : Trente-sept ans, célibataire, idéaliste et milliardaire. Il y a deux ans, il a quitté ses fonctions de président de Lavoie inc. pour devenir le producteur et l'animateur de Vivre au Max, l'émission de téléréalité la plus controversée de l'heure... mais aussi la plus populaire. Trois hommes différents, trois existences que tout sépare. Or, contre toute attente, leurs chemins se croiseront bientôt et leur vie en sera bouleversée à jamais. Tout comme celle de milliers de gens... tout comme la vôtre !

Les libraires craquent

  • Le vide par la librairie Centrale

    Comme tous les autres livres de Patrick Sénécal....
    OUFFFF vraiment bon c'est à perdre le souffle ou bien attention ne faites pas cuire des légumes durant votre lecture.. car ils riquent de coller au fond !
    Bonne lecture..


  • Commenté dans la revue Les libraires par Chantal Chabot, librairie Monet

    Pierre Sauvé: policier; Frédéric Ferland: psychologue et Maxime Lavoie: milliardaire; ils sont les personnages principaux de ce thriller. Trois personnes totalement différentes dont les destins vont se croiser et changer à jamais! Le seul élément qu’ils ont en commun est «le vide» de leur existence, qu’ils chercheront désespérément à combler. Le Vide est un roman très captivant, mais aussi dérangeant par ses propos actuels. Sa lecture fait réfléchir tout en divertissant. Les rebondissements sont nombreux et la fin, insoupçonnée. Véritable thriller psychologique intense sur fond de chronique sociale, ce livre est sans contredit le roman le plus noir et le plus dur de Patrick Senécal! Néanmoins, c’est un autre roman à la hauteur de son talent.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres