Le royaume de Blanche-Fleur T.1 : Le complot de la reine

Éditeur DUPUIS
Collection : Le royaume de Blanche-Fleur
Paru le
Papier ISBN: 9791034737437
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9791034748501
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9791034748945
Disponibilité en librairie :
Quantité

Le roi Igor, colérique et dément depuis la mort de son épouse, entreprend une guerre de conquête contre le comte de Rose-Adieu, un vassal qui tente de s'opposer ses projets fous. Dans ce massacre, seule Blanche-Fleur, la petite fille du comte, est épargnée par le prince Serge, frère du roi. Mais Blanche-Fleur disparaît mystérieusement.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Jérôme Vermette, librairie La Liberté

    Feroumont en aura mis, du temps, avant de nous donner une suite aux aventures d’Anne, mais l’attente en aura valu la peine. Ce Royaume est toujours aussi jouissif avec sa galerie de personnages savoureux, même ceux au machiavélisme rampant! Non seulement l’auteur nous présente-t-il l’origine de plusieurs personnages – dont le roi Serge, qui devient un véritable héros digne des chansons médiévales –, mais il nous donne un album aux proportions épiques : près de 110 planches! L’auteur tisse, en entrecroisant avec brio aventure chevaleresque et jeux de pouvoir, un récit sans temps morts. Autour d’Anne, magnifique héroïne, il nous raconte une histoire tout simplement addictive non seulement par son ampleur et son humour, mais aussi par son séduisant romantisme. 


Les libraires vous invitent à consulter

Les finalistes des Bédéis Causa 2020

Par publié le

Remis lors de l’événement Québec BD, les prix Bédéis Causa veulent honorer les artistes de la bande dessinée qui ont publié dans la dernière année et qui se démarquent par leur qualité exceptionnelle. Ce sont huit prix qui seront décernés à l’occasion d’une cérémonie se déroulant le vendredi 17 avril prochain à 19h au Musée […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres