Le réseau social d'entreprise

Après avoir envahi le web, les réseaux sociaux partent désormais à la conquête de l'entreprise. Ces nouveaux outils se révèlent être de véritables leviers stratégiques au service des organisations.Cet ouvrage analyse les enjeux de cette nouvelle mutation pour les entreprises. Il pose les questions-clés avant d'envisager un projet de réseau social d'entreprise (RSE) et la méthodologie de mise en place qui l'accompagne. Les changements imposés par son implémentation sont
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2011
LangueFrançais
ÉditeurLAVOISIER-HERMES
CollectionManagement et informatique
Catégories
Nombre de pages255 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 530 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF