Le poids des secrets T.5 : Hotaru

Éditeur LEMEAC
Collection : Le poids des secrets
Paru le
Papier ISBN: 9782760936232
Disponibilité en librairie :
Quantité

La saison des lucioles s'est terminée. Nos rendez-vous secrets se poursuivaient. Personne ne savait ce qui se passait entre nous. Monsieur Horibe venait toutes les semaines chez moi après le coucher du soleil et partait peu avant minuit, sans exception. À chaque rencontre, il me caressait doucement et longtemps, comme la première fois. Il me répétait : "Tu es tellement sensuelle!" Peu à peu, je m'éveillais à la sexualité. Je ne pouvais plus faire ma vie sans lui. J'aurais bien voulu rester en sa compagnie tout le temps, mais je ne savais pas où il habitait.

Les libraires craquent

  • Un choix de notre libraire Eliane par la librairie Exèdre (l')

    Oui !

Les libraires vous invitent à consulter

Les ambassadeurs de la diversité au Québec

Par publié le

On connaît leur visage, on les entend à la radio, on parle d’eux dans les anthologies. Comment vous présenter ces « ambassadeurs » de la diversité au Québec? En vous proposant tout simplement de plonger dans leurs mots, afin que vous découvriez par vous-mêmes la richesse qui en émane. 

Aki Shimazaki : en toute discrétion

Par publié le

Les éditions de poche Nomades nous offrent l’occasion en or de (re)plonger dans l’œuvre de la grande Aki Shimazaki, en rééditant la pentalogie « Le poids des secrets ». Si, malgré le succès critique et les nombreux prix qu’elle a reçus, l’auteure d’origine nipponne demeurant depuis 1991 à Montréal a fait peu parler d’elle, c’est en raison de sa grande discrétion. Préférant laisser ses œuvres se déployer de façon autonome, Aki Shimazaki s’impose avec force dans la littérature migrante québécoise.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres