Medias
Le grand livre de la vente: piloter, fidéliser, négocier, convain
Soyez le premier à donner votre avis
Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement
concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante
évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus complexes... Les
compétences demandées aux professionnels de la vente sont aussi variées
qu'incontournables, car c'est souvent eux qui détiennent les clés de la
réussite commerciale de leur entreprise.Ce livre de référence aborde et développe toutes les compétences
commerc
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 août 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Nombre de pages | 565 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 1166 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |