Le doute

Collection : Suspense psychologique
Paru le
Papier ISBN: 9782258110465
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782258118669
Disponibilité en librairie :
Quantité

Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft quittent Londres pour oublier le drame. Ils s'installent sur une petite île écossaise, qu'ils ont héritée de la grand-mère d'Angus, au large de Skye.Mais l'emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu. Le comportement de Kirstie, leur fille survivante, devient étrange : elle se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant... Que s'est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l'une des deux soeurs a trouvé la mort ?S. K. Tremayne signe un thriller psychologique à vous glacer le sang, avec le thème fascinant de la gémellité, et prend le temps d'installer un cadre hostile et troublant à la fois. Alors que l'intrigue se resserre, la nature se fait de plus en plus menaçante...

Les libraires craquent

  • Les libraires craquent par la librairie Les libraires

    Un couple de Londres, Angus et Sarah, décide d’emménager
    dans une maison isolée sur une île écossaise, pensant ainsi mieux
    surmonter la mort accidentelle de l’une de leurs filles jumelles. Alors qu’ils se préparent à partir, leur fille survivante, Kirstie se met à avoir des comportements étranges et à prétendre être Lydia, leur fille décédée. Le doute s’installe. Qui est vraiment leur fille, Kirstie ou Lydia? C’est dans une atmosphère sombre et inquiétante que la famille tente tant bien que mal de s’adapter à son nouveau milieu de vie. Avec Le doute, S.K. Tremayne – pseudonyme d’un auteur à succès britannique – nous plonge dans un thriller psychologique qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.
    Émilie Picard-Boyte Poirier (Trois-Rivières)


  • Commenté dans la revue Les libraires par Émilie Picard-Boyte, librairie Poirier

    Un couple de Londres, Angus et Sarah, décide d’emménager dans une maison isolée sur une île écossaise, pensant ainsi mieux surmonter la mort accidentelle de l’une de leurs filles jumelles. Alors qu’ils se préparent à partir, leur fille survivante, Kirstie se met à avoir des comportements étranges et à prétendre être Lydia, leur fille décédée. Le doute s’installe. Qui est vraiment leur fille, Kirstie ou Lydia? C’est dans une atmosphère sombre et inquiétante que la famille tente tant bien que mal de s’adapter à son nouveau milieu de vie. Avec Le doute, S.K. Tremayne – pseudonyme d’un auteur à succès britannique – nous plonge dans un thriller psychologique qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres