Le couple d'à côté

Paru le
Papier ISBN: 9782258137653
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782258146761
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu'à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s'étire. La dernière fois qu'ils sont allés la voir, Cora dormait à poings fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l'impensable s'est produit : le berceau est vide.
Pour la première fois, ce couple apparemment sans histoire voit débarquer la police chez lui. Or, la police ne s'arrête pas aux apparences... Qu'est-ce que l'enquête va bien pouvoir mettre au jour ? Un chef-d'oeuvre de suspense, de twists et de faux-semblant, best-seller en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, déjà en cours de publication dans 30 pays.

Les libraires vous invitent à consulter

Suspense, paranoïa, petits secrets sordides ... ou l’enfer, c’est les autres!

Par publié le

Dans un article publié dans le numéro de novembre 2017 de la revue littéraire canadienne Quill and Quire, l’auteure de polars Hilary Davidson s’intéresse à l’émergence et au succès fulgurant du sous-genre dit « noir domestique », que d’aucuns préfèrent appeler « thriller psychologique » ou encore « suspense domestique ». Elle constate que si le polar du XXe siècle est en général un genre plutôt masculin, avec ses détectives durs à cuire du genre Marlowe, Spade ou Spencer, aujourd’hui, il a tenda

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres