Le commerce des regards

Le commerce des regardsQu'est-ce que voir ? Qu'est-ce que dire ce que l'on voit ? Qu'est-ce que faire voir ? Qui dit ce qu'il faut voir ? Cette étude tente de dégager l'économie propre à l'image dans le marché des visibilités auquel tout concourt aujourd'hui à la réduire.Toute image ne fait-elle pas le deuil de son objet ? Comment se construisent la légitimité et le sens du jugement portant sur des objets « iconiques » qui sont des figures émotionnelles ? La passion de l'imag
...


Disponible pour cueillette en librairie

Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus

Spécifications techniques

Date de sortie03 juillet 2019
LangueFrançais
ÉditeurPOINTS
CollectionPoints. Essais
Catégories
Nombre de pages357 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 240 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier