Medias
Le commerce des regards
Soyez le premier à donner votre avis
Le commerce des regardsQu'est-ce que voir ? Qu'est-ce que dire ce que l'on voit ? Qu'est-ce que faire voir ? Qui dit ce qu'il faut voir ? Cette étude tente de dégager l'économie propre à l'image dans le marché des visibilités auquel tout concourt aujourd'hui à la réduire.Toute image ne fait-elle pas le deuil de son objet ? Comment se construisent la légitimité et le sens du jugement portant sur des objets « iconiques » qui sont des figures émotionnelles ? La passion de l'imag
...
Disponible pour cueillette en librairie
Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 juillet 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | POINTS |
Collection | Points. Essais |
Catégories | |
Nombre de pages | 357 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 240 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |