Le chercheur d'âme

Éditeur DE L'HOMME
Paru le
Papier ISBN: 9782761948678
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782761949323
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

ON L'APPELLE LE «CHERCHEUR D'ÂME». Chacune de ses victimes, retrouvée le visage ouvert, est porteuse d'un message qui semble narguer les policiers de l'Unité des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. En présence d'un motif obscur, de références cryptiques et d'un mode opératoire aussi systématique qu'incompréhensible, le sergentdétective Xavier Martel ne ménage aucun effort pour mettre fin au cycle sanglant.

Prédateur de prédateurs, celui qui a déjà goûté à la violence crue fait de cette enquête une affaire personnelle. La seule chose qu'il ne peut se permettre de perdre, c'est du temps. C'était sans prévoir que la folie du tueur et le goût âpre d'une possible défaite le précipiteraient, lui aussi, dans ses derniers retranchements.

Les libraires craquent

  • Une suggestion de Christian Vachon par la librairie Pantoute

    Mordus de romans noirs, de dialogues punchés et d’ambiances trash, vous allez être chavirés par ce Chercheur d’âme de Steve Laflamme, solide prétendant aux Jo Nesbo, Patrick Sénécal et aux maîtres escrimeurs de la plume déjantée. Comment ne pas être conquis par cette histoire (qui aurait gagné à être plus resserrée), portrait trouble du monde délirant de la lutte organisée, où l’inventivité et l’insolite se donnent constamment rendez-vous, où surgissent, au détour d’une page, ces icônes des années 70 : Ken Singleton (des Expos de Montréal) et Bud Spencer. Cœurs sensibles s’abstenir! Steve Laflamme possède ce don terrible de nous rendre captif de sa sombre exploration de la folie humaine. Un ver ne ravage pas que l’âme des criminels, mais celui du héros dans l’univers de l’auteur.

Les libraires vous invitent à consulter

Les finalistes 2017 du Salon du livre du Saguenay

Par publié le

Le Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean, qui se déroulera du 28 septembre au 1er octobre, a dévoilé les finalistes de ses prix littéraires. Ces prix récompensent les auteurs de la région. Notons que les écrivains Larry Tremblay et Jean Désy se retrouvent deux fois en lice.  Les lauréats de chaque catégorie seront annoncés le 28 septembre lors de la cérémonie d’ouverture de la 53e édition du salon et recevront une bourse de 1000$. Voici les finalistes dans les différentes catégories : Rom

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres