La Ruche

Éditeur SIX BRUMES
Collection : Six brumes
Paru le
Papier ISBN: 9782923864563
Disponibilité en librairie :
Quantité

Marilyn danse. Un courant d'air traverse la grille sous ses escarpins, soulevant le bas de sa robe. L'actrice se penche pour presser les pans rebelles, un geste souligné par un accord de cuivres. Le vent coquin soulève l'arrière de sa robe, dénudant ses jambes galbées.

Elle éclate de rire, un rire perlé, chorégraphié au quart de seconde, chaque note sonnant comme une invitation. Des sifflements montent autour du plateau surélevé sur lequel elle se trémousse. Une masse de touristes et d'habitués dégustent des flûtes de vin, chacun palpant le bouquet de roses rouges au centre de leur table.

Aucun d'eux ne connaît l'origine du numéro de Marilyn, de la robe ou du courant d'air. Cela ne les empêche pas d'évaluer leurs chances d'obtenir un rendez-vous galant, pourvu que la mise encryptée dans leur bouquet soit suffisante. Et vous, avez-vous déjà rencontré Marilyn ? Suivez-la au coeur de la Ruche, là où la sensualité épouse le mystère.

Version revue et améliorée de la nouvelle « Le Vol de l'abeille », récipiendaire du Prix Solaris 2006, La Ruche vous propose une incursion à l'intersection de l'érotisme et de la science-fiction.

Les libraires vous invitent à consulter

La bonne fin de semaine de Karoline Georges qui a obtenu deux prix

Par publié le

La Montréalaise a été doublement lauréate à l’occasion du Congrès Boréal, qui se tenait du 4 au 6 mai dernier au Temple maçonnique de Montréal. Elle a ainsi remporté le prix Aurora/Boréal ainsi que le prix Jacques-Brossard grâce à son roman De synthèse publié chez Alto. La littérature de science-fiction, fantasy, fantastique (SFFF) québécoise est plus que jamais populaire et les multiples événements qui croissent un peu partout dans la province en attestent. Ce livre nous est résumé par Victor

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres