La règle de trois :la lutte pour le pouvoir

Éditeur RECTO-VERSO
Paru le
Papier ISBN: 9782924381373
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782924381472
Disponibilité en librairie :
Quantité

Une personne peut survivre : 3 minutes sans respirer, 3 jours sans boire, 3 semaines sans manger. Mais il suffit de quelques secondes à peine pour que commence l'agonie collective.

Les libraires craquent

  • Une suggestion d'Isabelle Verrette par la librairie Pantoute

    Alors qu’Adam et son meilleur ami Todd terminent un travail dans la salle des ordinateurs de leur école secondaire, tout s’éteint : tous les appareils électroniques et électriques cessent de fonctionner. Par contre, la panne est loin de se limiter à l’école et la situation dégénère rapidement lorsqu’après trois jours les choses ne sont toujours pas revenues à la normale. Loin de la violence gratuite des dystopies à la mode depuis quelques années, le récit d’Eric Walters présente des personnages crédibles et attachants pour qui la mort d’un être humain, quel qu’il soit, est troublante, et ce, peu importe le contexte dans lequel elle survient. Une histoire remplie de rebondissements, qui nous fait réfléchir sur la nature humaine. Dès 12 ans


  • Commenté dans la revue Les libraires par Isabelle Verrette, librairie Pantoute

    Alors qu’Adam et son meilleur ami Todd terminent un travail dans la salle des ordinateurs de leur école secondaire, tout s’éteint : tous les appareils électroniques et électriques cessent de fonctionner. Par contre, la panne est loin de se limiter à l’école et la situation dégénère rapidement lorsqu’après trois jours les choses ne sont toujours pas revenues à la normale. Loin de la violence gratuite des dystopies à la mode depuis quelques années, le récit d’Eric Walters présente des personnages crédibles et attachants pour qui la mort d’un être humain, quel qu’il soit, est troublante, et ce, peu importe le contexte dans lequel elle survient. Une histoire remplie de rebondissements, qui nous fait réfléchir sur la nature humaine.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres