La porte d'Orphée

Éditeur MICHEL LAFON
Collection : Thriller

Papier ISBN: 9782749913476 Épuisé : non disponible. 28.95$

Octobre 1963 : un mois avant l'assassinat du président Kennedy.Chandler Forrestal, jeune étudiant fauché, n'aurait jamais dû entrer dans ce bar. Il n'aurait jamais dû parler à cette belle brune, ni lui offrir un verre. Car la CIA l'a choisi comme cobaye d'une «expérience» destinée à tester les effets du LSD sur l'esprit humain. Chandler en ingère une dose massive et développe d'effrayants pouvoirs psychiques : hyper-vigilance, lecture dans les pensées, prise de contrôle du cerveau, ou capacité à provoquer des hallucinations...Le jeune homme devient malgré lui une arme parfaite, convoité à la fois par des agents de la CIA et des tueurs de la mafia. Et ses fascinantes aptitudes risquent de le mener beaucoup plus loin qu'il ne l'imagine.Jusqu'à changer le cours de l'Histoire ?

Les libraires craquent

  • La Porte d'Orphée - Le libraire n.65 par la librairie Les Bouquinistes

    Comme il l’a fait dans la série « Heroes », Tim Kring, son créateur, nous transporte dans un univers tout simplement hallucinant (et c’est vraiment le cas de le dire!). Avec, en toile de fond, l’assassinat de John F. Kennedy, nous suivons des membres de la CIA, du FBI, du KGB et Chandler Forrestal, celui
    qu’on appellera Orphée. À la suite d’une ingestion massive de LSD, Chandler se voit doté de pouvoirs psychiques permettant de lire les pensées, de contrôler les cerveaux et bien plus! Le roman nous entraîne dans une suite haletante d’événementsqui nous empêchent de laisser notre livre de côté un instant :il s’avère difficile de le refermer à l’heure du coucher! J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à franchir le seuil de la porte d’Orphée!


  • Commenté dans la revue Les libraires par Shannon Desbiens, librairie Les bouquinistes

    Comme il l’a fait dans la série «Heroes», Tim Kring, son créateur, nous transporte dans un univers tout simplement hallucinant (et c’est vraiment le cas de le dire!). Avec, en toile de fond, l’assassinat de John F. Kennedy, nous suivons des membres de la CIA, du FBI, du KGB et Chandler Forrestal, celui qu’on appellera Orphée. À la suite d’une ingestion massive de LSD, Chandler se voit doté de pouvoirs psychiques permettant de lire les pensées, de contrôler les cerveaux et bien plus! Le roman nous entraîne dans une suite haletante d’événements qui nous empêchent de laisser notre livre de côté un instant: il s’avère difficile de le refermer à l’heure du coucher! J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à franchir le seuil de la porte d’Orphée!


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres