Medias
La nouvelle économie de l'audiovisuel
Soyez le premier à donner votre avis
Les jeunes et même les moins jeunes accueillent aujourd'hui avec enthousiasme l'arrivée de Netflix, de Youtube, demain de Disney. Ils sont la nouvelle télévision, la télévision en mieux. Or ces offres restructurent en profondeur tout l'écosystème de l'audiovisuel. La publicité a perdu 10 000 emplois au cours des dernières années, les chaînes commerciales privées ne vont pas bien, certains pays européens se demandent s'il leur faut encore une télévision publique, le cinéma fra
...
Disponible pour cueillette en librairie
Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 novembre 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | LA DECOUVERTE |
Collection | Repères |
Catégories | |
Nombre de pages | 127 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 19.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 144 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |