La nouvelle économie de l'audiovisuel

Les jeunes et même les moins jeunes accueillent aujourd'hui avec enthousiasme l'arrivée de Netflix, de Youtube, demain de Disney. Ils sont la nouvelle télévision, la télévision en mieux. Or ces offres restructurent en profondeur tout l'écosystème de l'audiovisuel. La publicité a perdu 10 000 emplois au cours des dernières années, les chaînes commerciales privées ne vont pas bien, certains pays européens se demandent s'il leur faut encore une télévision publique, le cinéma fra
...


Disponible pour cueillette en librairie

Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie19 novembre 2019
LangueFrançais
ÉditeurLA DECOUVERTE
CollectionRepères
Catégories
Nombre de pages127 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure19.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 144 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub