La boîte à outils du responsable marketing omnicanal: 68 outils &

Responsable marketing omnicanalUne collection de livres opérationnels au quotidienDes fiches visuelles pour progresser rapidementDes cas pour approfondir certains outilsComment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique
...


Disponible pour cueillette en librairie

Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus

Spécifications techniques

Date de sortie22 février 2017
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils
Nombre de pages197 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 490 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre