La bête et sa cage

Éditeur STANKE
Paru le
Papier ISBN: 9782760411869
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782760411876
Audio - MP3 Sans protection ISBN: 9782760412897
Disponibilité en librairie :
Quantité

« J'ai encore tué quelqu'un. Je suis un tueur en série. D'accord, deux cadavres, c'est une petite série, mais c'est une série quand même. Et je suis jeune. Qui sait jusqu'où les opportunités me mèneront ? L'occasion fait le larron, le meurtrier ou la pâtissière. C'est documenté. » La prison brise les hommes, mais la cage excite les bêtes.

Les libraires craquent

  • Les libraires conseillent - sélection d'août 2016 par la librairie Les libraires

    « On retrouve avec un plaisir presque indécent ce personnage terrible, bousillé dès l’enfance, fort de ses convictions qui ne tiennent pas la route, maintenant en prison. Parce qu’on s’y attache vraiment à ce jeune homme au regard incisif, à l’intelligence certaine mais étouffée, malgré ses épouvantables actions. On se surprend presque à lui pardonner lorsque ses jugements se font naïfs. Là réside le talent indéniable de David Goudreault. En nous livrant les réflexions d’une telle bête enveloppées dans une écriture rythmée, vivifiante et imagée, parfois drôle, parfois grave, c’est tout son respect envers les plus abîmés et son désir de dire les choses vraies, crues, qui traversent les pages. À lire, absolument! »
    Chantal Fontaine, librairie Moderne (Saint-Jean-sur-Richelieu)

Les libraires vous invitent à consulter

Une autre bonne nouvelle pour David Goudreault

Par publié le

Le poète et slameur David Goudreault (S’édenter la chienne) a frappé fort avec son premier roman, La bête à sa mère (Stanké). Après l’annonce d’une adaptation au cinéma, les éloges se poursuivent puisque l’auteur vient de récolter un prix. En effet, on lui a décerné le Prix des nouvelles voix de la littérature 2016 lors […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres