La bête

Éditeur STANKE
Collection : La bête
Paru le
Papier ISBN: 9782760412545
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782760412668
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Avec la parution de la trilogie de La Bête, David Goudreault a ébranlé le paysage littéraire québécois. Repoussant les limites de l'humour grinçant, il a offert un regard à la fois dur et tendre sur les oubliés de la résilience, grâce à un protagoniste qui, en dépit de sa violence, est touchant de naïveté.

Les lecteurs trouveront dans cet ouvrage les textes intégraux de La Bête à sa mère, La Bête et sa cage et Abattre la bête, accompagnés respectivement de préfaces inédites de Kim Thúy, Manu Militari et Fred Pellerin, ainsi que d'un mot de l'auteur.

Les libraires craquent

  • Enfin, la version intégrale ! par la librairie Verdun (Librairie de)

    David Goudreault fait maintenant partie de notre paysage littéraire et sa trilogie de la “bête” a été lue et appréciée par des milliers de lecteurs d’ici, mais aussi d’ailleurs dans la francophonie et depuis peu, par les lecteurs de langue anglaise. Nous sommes ainsi des milliers à avoir été charmé par ce personnage, pourtant antipathique et violent! Dans cette oeuvre, il y a cette critique sociale d’un écrivain de talent. Un auteur qui a su mettre en lumière une réalité qui, malheureusement, est bien réelle!

    Et enfin, les lecteurs retrouveront l’histoire de ce jeune homme en un seul volume. Le tout accompagné de préfaces inédites de Kim Thúy, Manu Militari et Fred Pellerin, ainsi que d'un mot de l'auteur. N’attendez plus, installez-vous confortablement, tenez votre animal de compagnie non loin de vous et lisez l’intégrale de “la bête” !


    Billy Robinson, Libraire

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres