L'oiseau de Colette

Éditeur PASTEQUE (LA)
Paru le
Chercher Par:
Quantité
Papier Disponibilité ISBN: 9782897770150

Pauvre Colette, récemment déménagée dans un nouveau quartier, sa mère lui refuse un animal de compagnie. Mais lorsqu’elle cherchera à se faire de nouveaux amis, ce sera grâce à une perruche… imaginaire!  

Ce livre est le premier d’une série mettant en vedette les personnages de la bande du Mile-End. Chaque livre apportera de nouvelles aventures, de nouvelles couleurs et des univers propres à la personnalité de chacun.

Les libraires craquent

  • - Une suggestion bande dessinée par la librairie Monet

    « La ruelle Clark, dans le Mile-End, est le cadre de la nouvelle série d'Isabelle Arsenault. Dans ce premier opus, on assiste à l'arrivée de Colette, fraîchement débarquée dans le quartier, qui saura charmer les enfants de la ruelle par sa candeur et son imagination débordante. On s'attache immédiatement à cette jeune fille à l'imper jaune, tant l'auteure réussit à nous immerger dans son univers: chaque cour de cette ruelle est un microcosme reflétant la particularité des membres de la bande du Mile-End, des personnalités différentes liées par une camaraderie sans borne. Vivement la suite! » - Réjean St-Hilaire

Vous aimerez peut-être...

X