L'épouvantable histoire de l'ogresse qui ne mangeait que les...

Paru le
Papier ISBN: 9782897743338
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897743352
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897743345
Disponibilité en librairie :
Quantité

Une vilaine ogresse emménage à proximité d'un coquet petit village. L'épouvantable bonne femme a une particularité : elle ne mange que les enfants sages. Les parents s'affolent. Que faire pour que leurs gentils chéris ne soient pas dévorés tout crus ? La solution est vite trouvée : les transformer en petites pestes ! Désormais, les pires bêtises sont permises ! Pour les enfants, c'est maintenant la fête tous les jours. Sauf pour Arthur qui, lui, préfère continuer à respecter les règles. Finira-t-il dans l'estomac de l'ogresse ?

Les libraires vous invitent à consulter

Les finalistes du Prix jeunesse des libraires 2022

Par Josée-Anne Paradis publié le 18 novembre 2021

Les Prix des libraires du Québec sont toujours attendus avec impatience. Grâce au comité formé de libraires, les titres sélectionnés sont auréolés d’un gage de qualité. On se réjouit donc de découvrir aujourd’hui quels sont les vingt-quatre titres qui se sont taillé une place de choix parmi les finalistes 2022 du Prix jeunesse des libraires du Québec, en albums, romans et BD!

Lire l'article

La liste préliminaire du Prix jeunesse des libraires du Québec 2022

Par Josée-Anne Paradis publié le 30 septembre 2021

L’Association des libraires du Québec (ALQ) a annoncé les quarante-huit titres de la liste préliminaire de l’édition 2022 du Prix jeunesse des libraires du Québec.

Lire l'article

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres