L'écoute: osez l'empathie pour améliorer vos relations

Éditeur ESF EDITEUR
Collection : Formation permanente, séminair
Paru le
Papier ISBN: 9782710124290 Épuisé : non disponible. 41.50$
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782710136392

L'Écoute

Dans notre société dite « de communication », l'écoute apparaît plus que jamais parasitée, déficiente, galvaudée, menacée... Parallèlement, elle n'a jamais été autant au coeur des revendications professionnelles et sociales. En entreprise, il s'agit de redonner une place à « l'autre » face au « moi je » prépondérant, qui, à force d'être pratiqué à outrance, brouille la qualité des relations interpersonnelles et de groupe.

Parce que développer son écoute est le gage d'un savoir-être indispensable au développement personnel et professionnel, cet ouvrage revisite tous les processus, conditions et pratiques de l'écoute afin de :

Prendre conscience des enjeux de l'écoute.Savoir pratiquer l'écoute avec empathie.Mettre en oeuvre dans son quotidien les techniques de l'écoute active.

Un décryptage pragmatique et rigoureux qui permet de progresser rapidement et d'optimiser toutes ses pratiques de communication.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres