Juliette T.1 : Juliette à New York

Éditeur HURTUBISE
Collection : Juliette
Paru le
Papier ISBN: 9782897233181
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897233204
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897233198
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Juliette est une adolescente de 13 ans qui déteste son prénom. Elle vit avec sa mère, une journaliste indépendante un peu flyée. La nouvelle mission de sa maman: rédiger un article sur l’enthousiasmante ville de New York. Au départ, Juliette ne croit absolument pas sa mère lorsqu’elle l’informe qu’elles partent le soir même passer le long week-end de Pâques dans la cité de ses rêves. Bon, elle devra une fois de plus délaisser Gino et Gina, ses BFFs, mais c’est le prix à payer pour être une parfaite globe-trotter. Rapidement ravie par la ville et ses attraits, la jolie Jules se fera de nouveaux amis et vivra des aventures à couper le souffle…

Les libraires vous invitent à consulter

Rose-Line Brasset : Aller à la rencontre des autres

Par publié le

L’auteure, journaliste et globe-trotter Rose-Line Brasset, qui a notamment publié Voyagez cool : Trucs et conseils d’une globe-trotter (Béliveau), fait voyager les jeunes grâce à sa série « Juliette », publiée chez Hurtubise. Cette série connaît un énorme succès : plus de 425 000 exemplaires se sont envolés jusqu’à maintenant.

Dévoilement du Palmarès Communication-Jeunesse des livres préférés des jeunes

Par publié le

Les clubs de lecture des lecteurs de 5 à 17 ans ont fait leur choix parmi les titres de la liste annuelle  établie par l’organisme Communication-Jeunesse. Celui-ci présente une sélection des livres pour la jeunesse québécois et canadiens francophones pertinents qui devient une référence pour les enseignants, les bibliothécaires,  les libraires  et les parents. Les principaux intéressés, c’est-à-dire les enfants, ont donc eu à voter pour déterminer leur livre préféré parmi les préférés. Ce sont 2

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres