Je suis un monstre

Collection : Collection noire
Paru le
Papier ISBN: 9782896959884
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897741181
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897741174
Disponibilité en librairie :
Quantité

RÉMI EST-IL AUSSI INNOCENT QU'IL LE CROIT ? La douce journée d'automne avait pourtant bien commencé pour Rémi. Mais à peine a-t-il mis les pieds dans sa classe que son monde bascule. Ses camarades et son enseignante sont terrorisés à sa vue. Tout le monde le traite comme s'il était un monstre cruel et sans pitié. Rémi est sidéré. Souffre-t-il d'amnésie ? A-t-il commis les actes épouvantables dont on l'accuse ? Est-il vraiment un fou dangereux ? Quand la police est sur le point d'intervenir, Rémi n'a plus le choix. Il doit s'enfuir pour sauver sa peau. Commence alors une plongée au coeur d'un cauchemar absurde, un angoissant périple dont il ne sortira pas indemne.

Les libraires vous invitent à consulter

Les jeunes raffolent des histoires de peur!

Par publié le

En 1990, la collection « Frissons » initiait les enfants québécois aux histoires de peur venues d’ailleurs, alors que Denis Côté devenait un pionnier québécois du genre en publiant La nuit du vampire. Trente ans plus tard, les éditeurs d’ici sont de plus en plus nombreux à offrir une version locale de l’épouvante, et les jeunes accros à la chair de poule en redemandent!

Les finalistes du Prix de création littéraire BDQ-SILQ 2018

Par publié le

Cela fait maintenant seize ans que la Bibliothèque de Québec et le Salon international du livre de Québec décernent le Prix de la création littéraire à un ouvrage écrit par un auteur québécois (entendre par là un citoyen de la ville de Québec). La récompense est divisée en deux catégories, celle de la littérature adulte […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres