Je me souviens : Une enquête de Victor Lessard
Martin Michaud a quarante ans et habite à Montréal. Dès sa parution en 2010, son premier roman Il ne faut pas parler dans l’ascenseur connaît un succès tant médiatique que commercial, qui s’amplifie avec la parution de son deuxième roman La chorale du diable. Après avoir remporté plusieurs prix et avoir été invité d’honneur au Salon du livre de Montréal, Martin Michaud revient en force avec la troisième enquête de son personnage, Victor Lessard.
Les libraires craquent
-
Les incontournables en Polar de septembre 2012 par la librairie Librairie Monet
« Victor Lessard est chargé d’enquêter sur deux morts suspectes. Pendant ce temps-là, son fils a des ennuis. La période de Noël va être difficile pour notre héros. Attention, lecture addictive! » - Morgane Marvier
-
Écrivain en ascension par la librairie Sélect
Déjà excellent, très prometteur!
-
Un incontournable! par la librairie L'Écuyer
Je viens de terminer ce roman qui m'a tenu en haleine du début à la fin!
J'ai adoré. Je me croyais dans un épisode du genre C.S.I, avec des crimes sordides, une équipe policière attachante et même, une course poursuite!!
C'est écrit avec finesse. Les corps tombent, notre frustration à ne pas trouver qui est le tueur monte également au même rythme que celles des personnages qui enquêtent, alors, il faut continuer, et lire. Lire jusqu'au bout. On se met à chercher dans nos mémoires, nos livres d'histoires ont-ils oublié de nous raconter quelque chose?
Je l'ai dévoré ce livre!
Merci pour ce bon roman Monsieur Michaud.
Dominique Lafrance, Librairie L'Ecuyer
-
Martin Michaud, récipiendaire du Prix du roman policier de Saint-Pacôme 2013 ! par la librairie Librairie Monet
La Librairie Monet, qui compte plusieurs amateurs de polars dans son équipe, félicite chaleureusement Martin Michaud ainsi que les autres gagnants et finalistes. Et bravo à l'équipe de Saint-Pacôme qui souligne l'excellence de la littérature policière québécoise avec brio!
Les libraires vous invitent à consulter
À offrir pour Noël
Par Les libraires publié le 14 décembre 2012
Si vous voulez offrir de la lecture en cadeau pour Noël, voici quelques suggestions à mettre sous le sapin. Thomas Hellman chante Roland Giguère (Hexagone) Ce livre-disque s’avère un hommage sensible et vibrant qui permet de (re)découvrir la beauté et la puissance de la poésie du grand Roland Giguère. Je me souviendrai (La boîte à […]
Lire l'article