Jazz Maynard T.4 : Sans espoir

Éditeur DARGAUD
Collection : Jazz Maynard
Paru le
Papier ISBN: 9782505008057
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782505030287
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782505091097
Disponibilité en librairie :
Quantité

Sans espoirJazz Maynard aspire à s'installer définitivement à El Raval auprès de ceux qu'il aime et à s'adonner à sa passion, la trompette. Mais pour changer de vie et tirer un trait sur le passé, la volonté seule ne suffit pas. Aller contre sa nature, ne pas accepter ce que l'on est présente un risque : celui d'échouer et de perdre bien plus que la vie... l'espoir.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Tania Massault, librairie Pantoute

    Jazz Maynard, tour à tour voleur, séducteur et joueur de trompette hors pair, a décidé de se ranger. Ses nouvelles préoccupations sont la musique, les ami(e)s et la famille. Comme on s’en doute, ce ne sera pas aussi facile que prévu, car El Raval, anciennement sous la coupe de Judas, est un quartier malfamé de Barcelone, prisé par les mafieux. Certains, souhaitant profiter du séjour en prison de Judas pour faire main basse sur ce territoire, vont mettre le feu aux poudres. Nous retrouvons avec plaisir les dessins de Roger Ibanez aux teintes ocre si particulières. Quant au scénario, il compte assez de rebondissements pour qu’on se laisse surprendre et qu’on souhaite déjà lire la suite. Cet album est celui de la transition : il propose un nouvel état des lieux annonçant d’autres aventures.

Les libraires vous invitent à consulter

L'actualité en accéléré : du 21 au 28 octobre

Par publié le

James Patterson et son bonus aux libraires indépendants de retour! C’est l’avocat du richissime et philanthrope écrivain qui a annoncé le partenariat renouvelé entre Patterson et les libraires indépendants. Cette année encore, un don de 250 000$ US sera octroyé en collaboration avec l’American Booksellers Association (l’équivalent de notre coopérative Les libraires) afin que cette association distribue les fonds sous forme de bonus, allant de 1000$ à 5000$ à des libraires individuels. « Les libr

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres