Medias
Introduction au marketing: une nouvelle approche...
Soyez le premier à donner votre avis
La multiplication des moyens de diffusion, l'évolution des supports digitaux et l'émergence de nouveaux marchés nécessitent de repenser la relation entre marques et consommateurs. Ce livre constitue une initiation complète et attractive au marketing tel qu'il est pratiqué de nos jours. Il se caractérise par :une analyse de la consommation et du comportement du consommateur d'un point de vue culturel (pratiques de consommation, valeurs et rituels) ;une approche résolument conc
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 décembre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | LM |
Catégories | |
Nombre de pages | 284 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 519 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |