Medias
Images et sociétés dans l'Europe moderne : 15e-18e siècle
Soyez le premier à donner votre avis
L'ouvrageL'image n'est pas réductible aux splendeurs exposées dans les châteaux, les églises et les musées. Dès la Renaissance, où se développe le concept de beauté idéale, l'image envahir le quotidien : elle est un enjeu politique, un instrument de propagande, un support de la dévotion, un objet de distinction et, de plus en plus, un objet de délectation. Car la vue est bien le sens le plus célébré à l'époque moderne.Ce manuel, introduction à l'approche socio-historique de l
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mars 2000 |
Langue | Français |
Éditeur | ARMAND COLIN |
Collection | Collection U. Histoire |
Catégories | |
Nombre de pages | 224 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 320 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |