Il était une fois... le storytelling

Les entreprises françaises peuvent-elles «storyteller» ? Histoires de femmes et d'hommes, de produits, de marchés, de conquêtes, de défaites... : chaque entreprise développe son histoire personnelle qui marque de son empreinte ses publics et ses e-publics.Il existe toujours un fait réel, une anecdote transformée, une histoire fictionnée symbolisant l'entreprise que le storytelling propagera afin de construire un territoire. Concept d'origine anglo-saxonne, le stor
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Spécifications techniques

Date de sortie07 juillet 2014
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionEfficacité professionnelle
Catégories
Nombre de pages204 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 242 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

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