Histoire du monde T.3 : L'âge des révolutions

Éditeur PERRIN
Collection : Histoire du monde
Paru le
Papier ISBN: 9782262047184
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782262066406
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Figure intellectuelle britannique, John M. Roberts enseigna aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, notamment à Oxford, au Merton College, et fut vice-chancelier de l'université de Southampton. Auteur de nombreux ouvrages de référence, son maître livre reste cependant cette Histoire du Monde, acclamée par la critique et plébiscitée par le public dès sa première édition.

Historien norvégien, Odd Arne Westad et en charge de l'histoire des relations internationales à la prestigieuse London School of Economics. Son expertise sur l'espace asiatique et le monde post-Seconde Guerre mondiale est mondialement reconnue. Il est l'auteur d'une dizaine de livres de référence, dont une histoire globale de la guerre froide et une histoire de la Chine de 1750 à nos jours.

Les libraires vous invitent à consulter

Les insomniaques du mois de juin

Par publié le

Ô toi l’insomniaque, me revoici! Est-on déjà copains? Oui, oui! Cette thématique du dernier mardi du mois est toujours juste pour toi : je veux que ces heures à ne pas dormir te soient agréables et profitables. Le solstice d’été est venu, puis reparti : pouf! Et revoici le temps de l’année où tu rêves à ces petites vacances qui t’attendent et que tu anticipes avec tant de joie. Ce sera trop court, mais ce sera bon. Les nuits sont moins longues, mais les oiseaux se mettent de la partie dès avant

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres