Hate : chroniques de la haine

Éditeur GLENAT
Paru le
Papier ISBN: 9782344022726
Disponibilité en librairie :
Quantité

Dans un monde où le soleil gèle et la lune brûle, où les forts dévorent les faibles, un héros improbable va se lever pour affranchir Mère Nature de ses chaînes. Son chemin se trouve dans l'ombre. Ses ennemis sont légion. Son destin est celui d'un libérateur, et sa haine va tout ravager !Roman graphique quasi muet, Hate – Les Chroniques de la haine est une fable à la démesure épique où le fracas des batailles rangées répond au rugissement des monstres mythologiques.
C'est aussi et surtout la dernière pépite du prodige Adrian Smith, auteur phare de la scène jeu de rôle (Warhammer en tête), qui étonne et détonne par un noir et blanc à la beauté étourdissante et des illustrations à la puissance d'évocation sans pareil. Préparez-vous à plonger dans plus de 200 pages d'un spectacle graphique à couper le souffle...

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Thiery Parrot, librairie Pantoute

    Un bon bédéiste sait mettre le dessin, peu importe sa qualité, au service de l’histoire. Puriste du 9e art, vous voudrez peut-être vous abstenir d’acheter ce titre. Par contre, amateur d’illustrations, vous serez plus que servi avec ces peintures numériques et oublierez rapidement les quelques lacunes de l’album! Adrian Smith, qui a entre autres travaillé en tant qu’illustrateur pour le jeu de cartes Magic : The Gathering, nous présente sa première bande dessinée entièrement écrite et illustrée de sa propre main. Imaginez-vous une histoire d’aventures fantaisistes à la J. R. R. Tolkien qui se déroule dans un univers sombre et hostile à la Robert E. Howard et illustré dans un style épique et mordant à la Frank Frazetta. Quoi dire de plus?

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres