Guerre des arts (La)

Éditeur POW POW
Paru le
Papier ISBN: 9782924049198
Disponibilité en librairie :
Quantité

Lorsqu'une civilisation extra-terrestre menacée d'extinction culturelle kidnappe tous les artistes de la Terre, l'humanité doit apprendre à vivre dans un monde sans art! Tandis que leurs créateurs traversent de nombreuses galaxies pour initier le peuple des Travelinband au terrifiant pouvoir de la beauté, les Terriens désemparés sont condamnés à écouter en boucle des vieux hits de CCR… et à se débrouiller sans plombiers.

Les libraires craquent

  • Dix dessins et tout un plaidoyer pour l'art par la librairie Vaugeois

    Une parodie de tout les lieux communs qu'on peut entendre sur les artistes. Cette bande dessinée est un défouloir pour tous ceux qui ont besoin de beau autour d'eux. Une bd au dessin minimaliste, mais avec un discours beaucoup plus grand que ses cases.

    http://librairievaugeois.blogspot.ca/2014/11/la-guerre-des-arts-de-francis.html

  • Les libraires conseillent! (décembre) par la librairie Les libraires

    « Dix cases, une bande dessinée, un peu court vous direz-vous! Et pourtant, non, avec seulement dix dessins qu’il répète à l’infini, Francis Desharnais nous raconte une histoire abracadabrante d’artistes enlevés par des extraterrestres pour sauver leur planète. »
    Marie-Hélène Vaugeois, librairie Vaugeois (Québec)

Les libraires vous invitent à consulter

L'Ovni atterrit au Québec

Par publié le

Pas toujours le temps de plonger dans un livre, mais un goût persistant pour lire un brin de littérature entre deux transports, deux activités? L’application L’Ovni arrive à la rescousse de votre désir livresque en vous proposant de rapides plongées dans des morceaux littéraires choisis avec soin.  Véritable cabinet de curiosité littéraire, l’application L’Ovni, gratuite, permet […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres