Go west, Gloria

Éditeur LEMEAC
Paru le
Papier ISBN: 9782760933842
Disponibilité en librairie :
Quantité

Go West, Gloria est un roman à deux voix, que le lecteur va entendre de manière alternée. La première est celle de Gloria, une jeune thanatologue ayant brutalement quitté le Québec pour s'installer à Winnipeg ; la seconde, celle, posthume, de son père assassiné récemment. Les motifs de la fuite de Gloria ainsi que les circonstances qui ont provoqué la mort de son père s'éclairent peu à peu : celui-ci aurait engagé un tueur pour accomplir son propre meurtre.

Les libraires craquent

  • Les libraires conseillent! (septembre) par la librairie Les libraires

    « Une histoire à deux voix, deux monologues qui se répondent. C’est Gloria qui fuit le Québec pour aller travailler dans une maison funéraire à Winnipeg, et son père, qui l’invite dans sa voiture afin de lui laisser une dernière trace, les derniers mots avant son suicide. C’est un roman court et bien ficelé qui évoque le roadtrip : un voyage du deuil et de la recherche d’une voix bien à soi. »
    Marie-Ève Blais, librairie Monet (Montréal)

Les libraires vous invitent à consulter

Les libraires conseillent : sélection de septembre 2014

Par publié le

Chaque mois, nos libraires indépendants vous proposent cinq livres à dévorer.  « Les libraires conseillent », cette initiative des Librairies indépendantes du Québec, plaira aux lecteurs avides de suggestions. En effet, chaque mois, un comité formé d’une dizaine de libraires établit, après moult discussions passionnées et passionnantes, une sélection de cinq livres. Essais, BD, romans jeunesse ou pour adultes, d’ici comme d’ailleurs, ces cinq livres seront mis de l’avant dans les librairies de

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres