Glouton, le croqueur de livres

Éditeur GRUND
Collection : Le coin des histoires
Paru le
Papier ISBN: 9782324012327
Disponibilité en librairie :
Quantité

Glouton, le croqueur de livres, a grignoté un trou pour s'enfuir de son livre. Maintenant, il sème la pagaille dans les autres histoires.Vite ! il faut le rattraper !

Les libraires craquent

  • Une suggestion jeunesse par la librairie Monet

    « Cet album est tout simplement une petite merveille! Un sympathique petit monstre jaune du nom de Glouton, a comme pêché mignon les livres, il les dévore littéralement! À travers des aventures rocambolesques, on suit ce petit monstre qui croque les pages et s’invite dans les grands classiques de la littérature en changeant même le cours de l’histoire! Tout en étant ludique, cet album devient à la fois interactif par ses quelques rabats et par ses nombreux trous laissés par Glouton. Impossible de rester indifférent! » - Suggéré par Valérie Perreault


  • Commenté dans la revue Les libraires par Valérie Morais, librairie Côte-Nord

    Glouton, un monstre jaune et poilu, raffole des livres. Dans son cas, ce n’est pas pour les lire, mais bien pour les manger! Ce vilain s’introduit dans des contes bien connus pour en dévorer des bouts. À grandes bouchées, il change des événements importants et bouleverse le cours des histoires. Après avoir mis sens dessus dessous la maison des trois ours, mis en colère le Petit Chaperon rouge, le voilà maintenant qui libère l’oie d’or de Jack et le haricot magique… Vite, il faut l’arrêter. Même quand on pense l’avoir rattrapé, le voilà qui s’échappe de nouveau. Il est maintenant recherché pour crimes contre les contes de fées. Un album rempli de surprises, de pages trouées et de fous rires garantis! Dès 4 ans.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres