Ghostopolis

Éditeur MILADY
Collection : Milady graphics

Papier ISBN: 9782811206079 Épuisé : non disponible. 39.95$

Ghostopolis« Doug TenNapel ramène le monde des morts à la vie, littéralement »WiredLe jeune Garth ne pensait pas découvrir si tôt le monde des spectres !Propulsé par accident à Ghostopolis par Frank Gallows, un chasseur de fantômes fatigué, il se découvre des pouvoirs spéciaux... et de nouveaux ennemis ! Car ses nouvelles capacités font des envieux parmi les puissants.Frank sait que les heures de Garth sont comptées. Il n'a pas le choix : il doit s'infiltrer dans Ghostopolis et trouver une issue vers le monde des vivants.« Ghostopolis mérite d'être rangé aux côtés des meilleurs de sa catégorie. Si vous avez des enfants, offrez-leur Ghostopolis. Lisez-le aussi. C'est bien assez riche pour que tout le monde y trouve son compte. »New York Journal of BooksNominé aux Eisner Awards 2011, dans la catégorie « Meilleure BD pour les adolescents ».

Les libraires craquent

  • Les incontournables d'avril 2012 par la librairie Librairie Monet

    Depuis quelque temps, le chasseur de fantômes Franck Gallows accumule les erreurs. En envoyant Garth, un jeune garçon bel et bien vivant, à Ghostopolis, la cité des morts, Frank commet la plus grosse bavure de sa vie. En effet, celle-ci va plonger Garth et Frank dans une aventure qui va bouleverser l’« univers post-mortem »… Ghostopolis est un récit à la fois émouvant et humoristique. Les personnages sont expressifs, l’univers des morts est original et le découpage cinématographique de l’action est engageant. L’auteur aborde efficacement des thèmes compliqués tels que le deuil et le sens des responsabilités, tout en gardant un ton léger et en évitant le morbide. C’est avec plaisir qu’on découvre Doug TenNapel et Ghostopolis, qui ont déjà fait leurs preuves auprès du public anglophone. - Isabelle Melançon


  • Commenté dans la revue Les libraires par Geneviève Dumont, librairie A à Z

    Ce roman graphique nous fait découvrir le monde des morts sous un angle pa rticulier. L’auteur nous sur prend par son imaginat ion et son coup de crayon magnifique. Le jeune Garth, propul é dans Ghostopolis malgré lui, devra survivre au cupide Vaugner. Grâce à des alliés hors du commun, il vivra une grande aventure pour retourner auprès des siens. Il découvrira une force en lui et libérera des êtres chers à son coeur. Cette bande dessinée est d’une magnifique splendeur. La lire, c’est l’adopter. Peu importe votre âge, vous y trouverez du bonheur.


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres