Garfield T.54 : Le dindon de la farce

Éditeur DARGAUD
Collection : Garfield
Paru le
Papier ISBN: 9782205066623
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782205146073
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782205184853
Disponibilité en librairie :
Quantité

Garfield passe son temps à se moquer du monde qui l'entoure, mais quand il devient le dindon de la farce, il réagit très mal.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Geneviève Dumont, librairie A à Z

    Garfield, c’est l’amour de la lasagne et des siestes, ainsi que la haine des lundis, des réveille-matin et des régimes. C’est aussi une cohabitation forcée avec un chien, un sarcasme légendaire et une réticence à vieillir. Ce quadrupède orange au coeur tendre a su se faire de nombreux acolytes au fil du temps. Je vous invite à lire les savoureuses aventures et les anecdotes cocasses du plus célèbre des chats et de ses compagnons Jon et Odie. Elles sauront enjoliver vos journées moroses grâce à leur charme particulier et à leur humour grinçant. Il n’y a pas de doute, malgré ses trente-quatre ans d’existence, Garfield reste un indémodable.


Les libraires vous invitent à consulter

C'est la fête à Garfield!

Par publié le

Garfield, ce chat orange un peu balourd, fête cette année son 35e anniversaire. C’est le 19 juin 1978 que l’on a pu apercevoir pour la première fois la sympathique tronche de ce chat empreint d’humour et de philosophie. Un chat qui aime manger, dormir et qui abhorre la race canine, il n’y a rien de […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres